Tuesday, March 24, 2015

Minecraft: Crossy Road Mini-Game

OnePlus a récemment annoncé que son Un smartphone sera en ligne pour recevoir le Android 5.0 Lollipop finalement autour de Mars 30. Ce est quatre mois suivant le déploiement initial sur Android. Comme pour les mises à jour similaires, le OnePlus un over-the-air (OTA) mise à jour est fondée sur le CyanogenMod. Cependant, malgré la libération de la mise à jour Android pour son produit, OnePlus semble être à l'affût des plus grandes choses comme il laisse aussi la libération de son système d'exploitation Android sur mesure: les OxygenOS. Serait-ce une étape à devenir indépendante d'Android et de contester les goûts de iOS?


Ce était l'année dernière quand OnePlus commencé taquiner les gens avec les OxyxgenOS depuis l'année dernière. Toutefois, la société a omis de remettre la mise à jour promise. Néanmoins, les gens peuvent se attendre à la libération de la téléchargements autour de Mars 27. Selon forum poste de OnePlus: "La sortie officielle de notre propre ROM basée sur Lollipop sera disponible en téléchargement sur ou avant le 27 Mars, 2015."

La société ajoute également: «Pour vous montrer comment nous sommes sérieux à propos de cet engagement à notre communauté, nous sommes prêts à mettre notre argent là où notre bouche est Si nous ratons une ou l'autre de ces délais, nous allons donner cinq (5) 64 Go. Un OnePlus dispositifs à nos fans ".

OnePlus reçu d'excellentes critiques dans la dernière année suivant sa livraison des spécifications haut de gamme et prix abordable. Le dispositif est disponible pour $ 299 / $ 349 (16 Go / 64 Go). Néanmoins, le marché ne était pas en mesure de mettre la main sur le téléphone autant parce que la société a décidé d'aller pour une invitation-seul système donnant une petite fenêtre opportunité. Néanmoins, le potentiel de l'entreprise et de son dispositif a été grandement cité. Les OxygenOS atteindre mais pas encore autant que iOS d'Apple et Android de Google peut aussi rivaliser dans l'arène. Apple publiera l'iOS dès 9 alors que Google a lancé Android 5.1 déjà.

Avez-vous un dossier 'iCrap'? Eh bien préparer pour elle d'obtenir encore plus grand.
Après la sortie de iOS 8.2 plus tôt cette semaine et la désagréable surprise que l'Apple AAPL + 0,92% application Watch est une installation obligatoire, il a été révélé maintenant que ce est juste l'une des deux applications d'Apple sera impose à tous les utilisateurs.

Développeur Hamza Sood a découvert iOS 8.2 installe également «Activité» - une autre application conçu pour fonctionner avec la montre Apple et suivre le mouvement et l'exercice activité. Pourquoi personne n'a-une repéré avant? Comme Apple cache l'application d'activité de la vue jusqu'à ce que vous associez une montre Apple. À ce stade, il apparaît comme par magie sur votre écran d'accueil.

Si vous envisagez de posséder une montre d'Apple l'application d'activité semble utile. Ce est l'interface utilisateur correspond au style de la montre et il se casse activité de l'utilisateur dans des anneaux 'Exercice' 'Move', 'Stand' et. Il a également «Réalisations» qui imitent éléments de gamification similaires de trackers d'exercice rivales. Remarque: il ne peut pas être utilisé avec ne importe quel autre portable que la montre Apple.


Aussi utile que l'activité semble être pour les propriétaires d'Apple Watch, pourquoi il a besoin d'être installé sur tous les appareils iOS (et encore moins dans le secret) est le point de parler principale.

Les utilisateurs ont déjà été paniquer (pas ma terminologie) sur l'installation préalable de l'Apple application Watch, afin d'ajouter une deuxième application obligatoire dans les tronçons secrète crédibilité. Surtout quand rien ne empêche à la fois le téléchargement des applications (même automatiquement) une seule fois une montre d'Apple est jumelé.

Quelles réactions peut-on attendre? Eh bien ceux susceptibles de "flipper" sans aucun doute fera encore, tandis que d'autres ne verront pas la question. Cela dit, il est un point qui doit être fait sur l'hypocrisie ici.


Apple a pris des coups de pot au fabricants de téléphones Android (assez) pour remplir leurs téléphones avec bloatware que les dommages performance et une perte d'espace de stockage. Si les impacts de bloatware performances d'Apple est actuellement inconnue, mais elle gaspille certainement une quantité croissante de stockage, en particulier pour les propriétaires des 5C et 16 Go iPhone 8GB iPhone. Rappelez-vous 1-2GB de leur capacité est déjà pris par l'installation empreinte iOS.
Crossy Road hack
Si Apple va maintenant face à la pression de faire une ou deux de ces applications Apple Suivre installable reste à voir, mais si Apple devait respecter ce serait ouvrir un nid de frelons sur laquelle d'autres applications iOS doivent être amovibles (je vous regarde Stocks APP).

No comments:

Post a Comment