Tuesday, May 26, 2015

Clash of Clans - Valkyries at 4,000 Trophies

Service de streaming de musique MixRadio a été créé par Nokia en 2007, des années avant que Microsoft a acquis les affaires de téléphone de Nokia et hérité des MixRadio dans le processus. Microsoft a vendu MixRadio à corporation de ligne du Japon l'an dernier, et par conséquent il n'est plus exclusif à Lumia Windows Phones de Microsoft. MixRadio se développe au-delà de ses racines aujourd'hui, ce qui porte sa marque de musique gratuite en streaming pour les nouveaux appareils avec le lancement du nouvel iOS et Android apps.


Il n'est pas surprenant de voir MixRadio étendre à iOS et Android, et c'est un geste clair pour élargir l'appel interjeté par le service de la musique. MixRadio est déjà disponible dans 31 marchés, doté d'un service de radio-comme avec la musique gratuite en streaming. Alors que le service s'étend au-delà de Windows Phone, MixRadio a pas l'intention d'abandonner le système d'exploitation mobile de Microsoft. « Nous continuerons également à offrir un excellent service pour les utilisateurs existants sur Windows Phone, » dit MixRadio CEO Jyrki Rosenberg.
clash of clans gemmes hack
MixRadio annonce également un nouveau partenariat avec HTC, permettant au service d'intégrer à l'HTC BlinkFeed. MixRadio fournira de nouvelles musique personnalisée dans HTC BlinkFeed basée sur les habitudes d'écoute. MixRadio continuera d'approvisionner ses volets sur mesure, mélanges organisées et la possibilité d'écouter des mélanges hors ligne sans avoir à payer.

Le calendrier de l'iOS et Android versions de MixRadio vient juste avant la Conférence de presse de Spotify demain, et Apple prévoit la relance de son service de musique bat le mois prochain. MixRadio continuera à être préchargés sur les appareils de Lumia de Microsoft, et l'iOS et Android version sera disponible dans l'App Store et boutique de jeu de Google plus tard aujourd'hui.
Votre iPhone / iPad peuvent faire beaucoup plus que vous avez déjà pensé ! Stimuli que précieuses et utiles fonctionnement à votre iPad et iPhone entièrement dehors. Nous vous fournissons l'app « 100 vidéo environ 8 sur iPad iOS & iPhone » qualité conseils en vidéos petits, interactives et animées d'une longueur comprise entre 20 secondes et pas plus de trois minutes. La production de haute qualité et les vidéos de créations professionnelles sont basées sur la connaissance de nos nombreux iOS d'expérience en tant qu'éditeur pour les supports d'Apple. Elles sont classées en plusieurs catégories et destinés aux débutants comme aux utilisateurs plus expérimentés sur.
MixRadio, la musique en streaming service que Microsoft a vendu l'an dernier à messagerie app ligne, n'est pas juste pour Windows plus. Auparavant uniquement sur le Windows Phone, l'app a maintenant ramifié à iOS et Android.
clash of clans hack 2015
Le service, développé par Nokia en 2007, a été plus tard regroupé dans la vente de la société Microsoft. Mais étant donné que Microsoft avait déjà Xbox Music, elle a décidé de redéployer le service de ligne en décembre dernier.

A partir d'aujourd'hui, chacun peut apprécier l'application gratuite qui vous permet de découvrir la musique douce sur une base quotidienne. Lorsque vous utilisez MixRadio, il apprend à vos goûts pour vous donner une expérience plus personnalisée. L'app puise dans sa bibliothèque de certains titres de 35 millions à élaborer des listes de lecture personnalisées que vous pouvez télécharger et écouter en mode hors connexion.



En outre, MixRadio a annoncé un partenariat de commercialisation conjointe avec HTC dans laquelle il fournira exclusivement mises à jour de la musique pour HTC BlinkFeed, avertir les utilisateurs sur les nouveaux mixes disponibles. Cliquez sur un mélange dans l'alimentation et il va à MixRadio à jouer. MixRadio prévoit également d'ajouter des contenus éditoriaux et autres nouvelles à l'avenir.

Extension de MixRadio vient au milieu d'un foyer d'activité dans le genre. Un événement de Spotify vous révélera demain probablement nouvelles concernant ce service, alors que les auditeurs anticipent plus d'informations sur le nouveau service de musique des battements d'Apple.

MixRadio, ce qui est annonce pris en charge, est gratuite. Le service est disponible dans 31 pays, y compris les États-Unis, Brésil, Inde et Chine.